"ensemble"

un groupe en train de jouer le violon


Andrea nous a comparés avec un de ses élèves, pour lui c’est plus facile de jouer en ensemble qu’en « solo », c’est parce qu’il a appris jouer la basse du violon aux EUA (intéressant) c’est évident que jouer en équipe pour un groupe qui commencent jouer et en plus qui n’a pas la basse en musique c’est hyper difficile, mais le seule chose d’important c’est identifier le problème(lecture, respecter le temps et s’accorder) et avec cela trouver une solution. On est conscientes qu’on n’est pas de surdoués du violon et qu’on n’a jamais bien appris à travailler en équipe mais la chose qui m’énerve c’est la manque d’initiative et la sang qui coule lentement dans leurs vaines… (Allez bougez au moins les fesses en signal de vie !!!) puis je propose, j’offre chez-moi, je demande leurs possibilités et finalement ils prennent tout perso et je suis la méchante presque un peu chiante…je veux avancer moi !!, je ne suis pas bonne non plus dans la tache mais je veux m’améliorer, faire mon mieux, je veux au moins jouer ce que j’ai envie jouer un jour… mais je ne peux pas le faire toute seule, il faut qu’on joue en "ensemble ", aujourd’hui c’est le tour de jouer avec eux mais plus tard ca sera sûr qu’on va changer de collègues, s.v.p. juste fait ta job, bien faite et fait pas chier aux autres. Pas conscientes qu’on a déjà investi du temps, d’argent, d’énergie, gaspié le temps de prendre une bière devant la télé en se grattant la bedaine !!! arrête de rêver et fait ta job!

Comments

Anonymous said…
La madame est pas contente :P

Popular Posts