vida contidiana...

J’ai changé mon cours de Finances pour le Marketing (juste pour le practico-practique), comme c’est platte!! j’avoue que je m’endors tout les matins (de 7 – 11 h tous les jours).
Mais je ne suis pas tout à fait toute seule chez-moi, il y avait Hannalina qui est venue me rendre visite, Hugo et Simon, et je suis allée fêter quand même chez- Monica, chez Katrin (ma prof d’allemand) et joindre des amis du CS au bar « Don Manuel ». Pas si pire ma vie… jeudi soir je suis allée finalement écouter un film « La faut à Fidel » depuis long temps que j’avais envie de l’écouter, dernièrement je ne suis pas tellement en contact avec la France, et ca me manque... !!! Puis j’ai pensé qu’au moins une fois de ma vie je devrais habiter à Paris pour faire n’importe quoi d’importante comme d’habitude (et faire du vélo à Berlin, mais ca n'a rien à avoir avec la France).
Puis j’avais de la curiosité et j’ai pris du courage et j’ai écrit à J.B pour lui demander des nouvelles, puis j’étais surprise parce que j’ai eu une réponse.
Je n’ai pas pu aller aux 2 de mes dernières classes du violon, ca a était agréable, ma prof m’a téléphoné pour me donner des nouvelles de mon cours et savoir si j’étais bien…c’était gentille !!!

Comments

Mario Samano said…
:o

ya sabes de qué me sorprendo.
Violeta said…
noooopp... ¿x?
y ahora me dices!

Popular Posts