juste pour écrire quelque chose...


j'aimerais mettre quelques photos du camping d'Angangueo avec les papillons, et vous raconter comment ca était bien passé là-bas, mais j'écrirai plus tard de ca parce que je n'ai pas encore de photos.

j' écris en francais parce que j'ai un examen très important et je dois practiquer.

je vous raconte que pendant les vacances d'hiver j'ai lu aussi des petits livres que mon profe de francais m'a donné, "le petit Nicolas" et " les récrés du petit Nicolas" bon j'ai beaucoup aimé. c'était chouette Nicolas et ses copains et terribles ses aventures avec Alcese qui mange tout le temps, Anagnan le chouchou de la maîtresse et.... je dois vous quitter il y a quelqu'un frappe à la porte ... je vais aller...

Comments

Anonymous said…
hola,

ya sirve mi blog viejito.

Popular Posts