mais... Violeta fait quoi à Montreal?





Après, presque 3 semaines que je suis arrivée à Montreal, finalement je vous parle de mon job!
je fais... bon je travaille pour "Chantiers Jeunesse" plus d'info http://www.cj.qc.ca/fr/index.html , moi je suis aux bureaux dans le Stade Olympico un peu d'histoire....

"La construction du Stade Olympique est l'une des pages importantes de l'histoire contemporaine du Québec. ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Olympique_de_Montréal .... et bon bla bla bla... upsss pas trop envie d'écrire :oP )
et voici mes collègues du travail il sont tellement cools !!!! c'est moi en faisant travailler comme dirait la belle Maria jeje...
pour donner plus de detailles:
on travail pour le recrutement, la selection et préparation des benevols qui vont faire
un chantier à l'étranger (l'Amérique du nord, l'Europe et l'Asie)
plus tard on va animer un chantier cet été avec des benevols étrangers qui viennent au quebec aussi pour faire du benevolat.
j'aime l'équipe du travaille et l'ambience positive de CJ
Béatrice (la chef), Denis, Guiseppe (de l'Italie) et moi.dans l'office où nous travaillons c'est le seul bureau où on a fait mettre un lavabo, parce que c'est l'endroit où le Papa... Juan Pablo 2 avait son appart quand il est venu à Montreal. Bon, c'est la première chose que Béatrice et Denis nous ont renconté.

Comments

Mario Samano said…
mmm... qué envidia!!! se ven amigables tus compañeros de trabajo. y eso de que ahí se hospedo el papa que´ onda?
Anonymous said…
tabernac, ca travaille dur dis donc!!! tu fais tres bien la fille qui tape sur son clavier, on dirait que tu es vraiment en train de travailler!!!jeje

Popular Posts