1 mois à Montreal !!!!

bref....

ma vie en générale: je suis à Montreal je suis arrivée le 13 mars vers 7:30 pm, avec la neige encore sur la ville.
je profite mes jours ici, j'ai déjà vu quelques amis que j'avais vraiment envie de revoir mais il reste encore des choses que je voudrais faire mais je n'ai pas eu encore le temps ou bien le temps que ne me laisse pas le faire.

travail: je travaille du L à V, je commence 9 hrs du matin et je suis libre vers 5 hrs le soir, je prendre le métro "Papineau " chaque matin en écutant de la musique (Mi confesión- Gotan Project) , ce n'est pas l'été si non je prendrais un velo pour aller au bureau et en plus faire le tour de Montreal comme j'ai fait à Québec l'été 2005.
je travail parfois le week end à l'organisation des "rencontres préparatois" des jeunes québecois qui vont aller à l'étrager faire le volontariat, je suis impliquée au recrutement et selection des benevols et puis on fait une evaluation finale.
je rigole toujours en disant que c'est l'exploitation mais vraiment c'est cool travailler ici dans l'ambiance internationale, de connaitre des gens... bon parfois je suis ici presque toute la journée... :OS

bouffe: c'est qui me manque du Mexique à part mon neveu, ma mère, mon frère, mon "abuelito", mes amis !! c'est la bouffe Mexicaine, juste que je dois faire à manger et quand je suis au supermarché c'est difficil savoir quoi faire à manger dans un endroit où il y a peu choix de legumes et fruits ( tabarnak!!!et en plus c'Est Cher !!!!) et tout entour est en boîte de conserve :oS alors je passe des heures en cherchant le moins pire à manger...

fête et jours sans boulot jeje : il y a un endroit qui s'appelle "café campus" on est allé dimanche francophone de pâques avec des amis, c'est un endroit où on peut danser, boire et profiter de la vraie musique francophone alors on a passé une très bonne soirée.
puis il y avait la fête de "Maria la présidente" j'ai connu tous ces amis et tout le monde était là, bon c'est dommage que j'ai travaillé la journée après.

santé: pour la 1 fois je suis tombée malade en voyage!!! et à Montreal, avec le super temps que parfois il y a un petit rayon de soleil et puis la fuckée neige qui tombe encore (j'aime bien la neige, moi !! mais pas quand on est malade ! ) j'avais la gorge toute hyper gonflé !!! et avec la douleur, impossible même pour avaler des liquides snif... et la fièvre... et moi j'ai travaillé tout le week end pour la rencontre... puis je sors du boulot et la fuckée neige !! bon je suis mieux jaja et maintenant quelques collègues du travail ont la maladie jajaja... j'exagere un peu oué !!! :oP

bon je vais chez-moi!

en tout cas il est passé déjà un mois et avril est presque parti aussi, je sens que ca passe vite (rien de nouveau, c'est comme ca quand on passe un super bon temps)
mais bon je commence lire en plus en plus en francais et J' apprendre jouer aux échecs.

à la prochaine !!!

Dav: je suis jalouse moi!!! je veux aussi prendre des cours de tango !!!! ca va l'Urugay?
Mario: Suerte en la tesis !!! espero que puedas hacer un work camp en quebec !!! o al menos venir a Montreal!!!

Comments

Mario Samano said…
holaaa!! tu as dit 3 gros mots dans le post!!!! pire que moi!!! la tesina ya casi está, ahora espero las correcciones del lector. Me gustaría visitarte pero las fechas se están complicando. luego hablamos.
Mario Samano said…
visita mi sitio: mariosamano.blogspot.com el samanario.
Anonymous said…
je t'attend...je te le donne moi le cours de tango...en prive
Violeta said…
pregunta a Don AnomimUs:
deberia llevar mis botas con protección de metal en la punta para las clases???
Lokita said…
Salut Violeta!
Bon...y'a tout de même des règles dans l'utilisation des gros mots!
On dit pas "fuckée neige", on dit "fucking neige"...ON dit "fuckée" quand on parle d'un personne ou d'une situation bizarre, étrange, inusitée, mauvaise ou mélangée...Anyway, ki cé ki t'as montré à parler d'même? Un méchant fucké! À la prochaine chicane!
Violeta said…
voilou j'ai trouvé ma profe !!!! c'Est bien de savoir quelques trucs !!!

Popular Posts