le SOLEIL est ARRIVÉ!!!!

le soleil est arrivé chez- les québecois et ca se sens !!!! ca se voit aux visages des gens qui marchent qui boivent sur une terrase sur la rue St-Denis !!! qui vont au vélo et qui mettent la mini joupe.
maintenant je comprends quand on dit " on doit profiter le soleil " et "il fait beau " !!!
moi je suis habituée au soleil, le vrai soleil toujours du Mexique, du Morelia !! mais le peu de temps que j'ai vecu sans soleil m'a fait comprendre pourquoi les gens allucinent !!! jajaja
et aussi moi ca fait penser qu'aller à la plage ici ce n'est pas toujours facil !!!

en tout cas...

ce qui arrive m'a fait penser à une chanson de Jean Leloup, chanteur québecois figure de marque dans la communauté rock francophone, vous savez comme moi j'ai dérangé un peu quand je chanté toujours ou j'ai mis dans la char des chansons en francais que personne comprenait (à exception des amis qui parlent francais) "i lost my baby" !!! et "Jhonny go " go go !!! ou bien en conduisant pour aller à l'uni les matins.
maintenant je vis la réalité d'une chanson !!! comment l'expliquer ....

printemps été
C'est le printemps et c'est l'été
Et les filles sont déshabillées
C'est le printemps et c'est l'été
Et les filles sont déshabillées
Les motos sont enfin sorties
Et les motards nous font du bruit
Les motos sont enfin sorties
Et les motards nous font du bruit
Les femmes arrosent leurs bacs à fleurs
Et tout resplendit de bonheur
Et elles sont là à lézarder
Devant la maison à l'entrée
Les filles qui sont déshabillées
C'est le printemps et c'est l'été
Et les terrasses se sont remplies
Et les gens sont épanouis
Comme des oiseaux sortis du nid
Les petits enfants qui pépient
Dans les piscines font pipi
Et je m'ennuie de toi jolie
Tu mettras ta jupe à midi
...
(à vous chercher la suite...)
moi aussi je profite et je porterai ma mini joupe :OP
bon mais plus tard quand ca soit vraiment chaud...
j'attends le plus 30 C

Comments

Anonymous said…
mini joupe?? ouh la la...je te laisse, il faut que j'aille acheter un billet d'avion pour Montreal tout de suite moi!!! pour la chanson, j'ai bien une idee pour la fin, mais je voudrais pas te pervertir...jeje...en tout cas, moi ou je suis, il a fait 33º cette semaine...
Mario Samano said…
je veux des photos!!! quiero ver las ardillas!!! disfruta la primavera. aquí en cuajimalpa pasó de un calor intenso como no tienes idea a las lluvias de siempre. las lluvias que estaban cuando llegué por acá hace dos años.
Violeta said…
avec 33 C, avec tes cours de Tango et en train de boire du mate!!! que que envidia me das!!!!
Violeta said…
le video

http://www.youtube.com/watch?v=Cm7CjalAKxw

Popular Posts