2 mois à Montréal !

puis... oué le temps passe vite ici !!! oh my God!! et je ne suis pas très bonne pour tout écrire c'est sûr que je préfere ranconter ce qui arrive dans ma vie québecoise quotidienne en train de boire un verre dans un bar sur Saint Denis... (alors j'acepte l'humble invitation moé disponible !!! )
2 mois pas bcp... c'est vrai!!!

c'était le premier bilan à Chantiers Jeunesse:
il commencait à peu près comme ca.... juste pour partager....

Objectifs

Personnels

· Connaître plus à propos la culture québécoise et son langage sur immersion et son quotidienne.
· Connaître plus «Violeta » loin de son pays (pour une période plus longue), sa prise de décision dans sa vie quotidienne, la responsabilité aux choses (importantes et pas importantes).
· Développement d’une certaine curiosité à la découverte de son entourage.
· Bien sûr !!! faire des amis!
· Vivre pour une période longue dans un pays francophone et que j’aime bien.

Professionnels

· Connaître le fonctionnement d’une organisation à l’étranger du coté plus Administratif (planification, organisation, intégration, control et direction).
· Acquérir de l’expérience professionnelle dans mon domaine.
· Améliorer la langue française et être prête à présenter le DELF C1 à mon retour et au concours « Dictée des Amériques » du Québec l’année prochaine.
· Développer au quotidienne du travaille : la tolérance, le travail en équipe, l’écoute, le service, l’ouverture aux différences et nouvelles idées.
· Vivre une expérience formatrice dans une organisation.

bon le reste c'est plus technique et bla, bla, bla....

bien sûr je suis fière !!! il parait qu'ils ne regretent pas d'avoir chosi Violeta et qu'ils sont
contents de mon travail.

koi de plus...

je suis allée au théâtre, au Saint Denis, j'ai vu des films québecois, manger de la poutine, l'anniversaire de Maria, Pauline est venu du NY, mangé du fondou au fromage et chocolate suisse, faire du vélo au vieux port ....
entre otras cosas !

ce n'est pas tout mais on peut parler de detailles ...
para los que estan en mexico puesss... ni al caso pueden llamarme jejeje...
besos los kiero y los extrano.

Comments

Popular Posts