chantier Laurentides!


du 1 -25 août ! j'était animatrice d'un chantier au Laurentides, à Mont-Tremblant, 11 vols (Espagne, Mex, France, Belgique, Corée du Sud, Japon) comme project environnemental, ca a été très sympha, reboisement au bord des lacs de la region (contre les algues bleues au Québec), donc on a eu du temps de connaître la region. On allait de lac en lac ! et bien sûr après le travail on se bagnait et on faisait du canot dans notre lac solitaire à coté chez nous, J'AI BEAUCOUP AIMÉ!! ca a été BEAU comme project!!, BEAU comme travail!! un peu trop fatigant travailler 24/24 et avec bcp responsabilité mais moé comme ca j'était loin des la vie ordinaire de la ville pour un temps (vous savez j'aime bien Montréal), que sans savoir que ca me fait du mal "defois", mais quand je suis là hors de la ville je pense à rien, je respire que le vert et le vent, mes yeux regardaient le ciel sur l'eau du lac comme un miroir sur lequel on est attiré à marcher, c'est un oasis qu'on peut toucher et laver mon visage avec, et c'est pour ca qu'en arrivant j'avait la sensation d'être en amour pas de qqn, si non des arbres avec ses feuilles qui commencent un peu avec les couleurs de l'été indien, entre vert et un rouge intense ...!
il faut dire au revoir un jour, la fin ca vient tjrs ... mon stage avec Chantiers Jeunesse est terminé, j'ai fait mon dernier bilan, j'ai remercié mon expérience formatrice où defois j'ai eu l'impresion que je devais donner ou faire plus de ce que je pouvais faire, mais ca! ca! j'adore! remarquant que j'ai eu les meilleures jours de congé, le meilleure project à animer, la meilleure ubication habitation en ville... même si je suis decue d'avoir la difficulté à travailler au bureau et chancun dans sa bulle, en tout cas ca a terminé, il faut commencer faire le bagagge... il faut commencer me faire l'idée que je dois aller direction Aeroport Montréal Trudeau, je commence penser à ceux qui j'ai vu qu'une ou 2 fois, à ceux avec qui j'ai bien profité le temps, à ceux que peut-être c'était la dernière fois dans ma vie que je vois, puis c'est le moment là où ca commence être pas facile dire c'est fini et pas dificile penser "Québec je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" jajaja SOY UNA CURSI!!! ya me conocen! voy a dormir !

Comments

Mario Samano said…
awwww, no fue cursi, fue lindo (mmm... yo soy cursi).
Sobe said…
He he, no es tan bonito cuando uno piensa en la responsabilidad; pero el resto es la neta, no?
Violeta said…
oh si aveces pienso en lo mal que me trata la vida jajajaja!!! bueno aunque me hubiera gustado que alugnos de ustedes estuvieran aki :O)

Popular Posts