prochains mois...

Violeta fait quoi de ses mois prochains? bon beaucoup d'entre vous le savent déjà c'Est juste pour vous mêtre au courant.


je vais en Europe jusqu'à le mois janvier, dimanche prochain je vais pleurer au chemin à l'aeroport Trudeau à Montréal, sans rien regreter parce que ca va être sûr que j'aurai déjà mangé ma dérnière poutine, fait due vélo et prendre une bière pour la dernière fois dans le 2007 avec mes amis de Montréal, en tout cas ca va être dur quitter le Québec depuis plus de 6 mois... snif... J'arrete!!! et je continue... puis J'atterris à PARIS !!!!!!!! youpi !!!!!!!! ca va être un peu bizarre ! mais j'ai vraiment hâte! je passe une semaine en France et puis je vais passer le reste de l'année en Allemagne dans la région Baden Württemberg au sudoest du pays.

cool ca va me donner du temps pour apprendre l'allemand, connaitre des amis et connaître le pays! DEUTSCH lernen und Une Bier drinken!!! ja !!


vous êtes tous intivités au dernier "snif..." de Violeta chez Les deux Pierrots vendredi 21 prochain a 8:30 pm reservation au nom "Violeta Paz " plus d'info de comme y arriver sur http://www.lespierrots.com/


Comments

Sobe said…
un autre cycle qui finisse. Pas grave, il y a encore toute une vie a construire. :)

Popular Posts