Ulm y Regensburg

iL me manque déjà la super fin de semaine passée, je commence par un jeudi soir à Aalen, on a fait le tour du centre ville et j'ai acheté les bottes le plus chères que j'ai jamais acheté, mais bon... vendredi midi je pars vers Ulm, la ville où Einsten est né, j'ai passé un bon temps à l'Allemande et à la Québecois, parce que j'ai rencontré un gars Quebecois qui était aussi en voyage par l'Allemagne. samedi matin je prends mon train vers Regensburg et je revois mon ex prof d'Allemand et j'ai rencontré ses amis, ma première fois en Bavaria!!! avec des vrais allemandes!!! oh j'ai adoré!! Dimanche un bon dejouné à l'Allemand et de retour à Ellwangen, qu'en fait j'ai raté mon 2 train à cause des fuckés retard des trains allemands!!! toujours en retard avec un mauvais service!! finalement j'ai pris le train 2 heurs après et ca était remplit des fanaticos!! aficionados y locos du football!! man bien borrachos!!! et en train de fumer dans le train!!! quel pays!!! oh mein Gottt !!! je suis arrivée à la maison mais vraiment je n'avais pas envie de rentrer... bien pour la fin semaine!!!

Comments

Mario Samano said…
qué onda con esos que querían fumar dentro del tren. europeos fumadores!!!

oye y tú qué? tienes el cabello ondulado ahora? se te ve bien.
Violeta said…
si alemanes con cara de color tomate!! cantando y saltando en el tren!! con cervezas en la mano
no se ke pasa con mi cabello creo ke esta demaciado largo!
Mario Samano said…
újule, que chafas trenes.

ya no te lo cortes nunca

Popular Posts