Mon chemin ce n'est pas un chemin, c'est la neige ...

Et voilà c’est moi!! pour la dernière fois et en train de me torturer (souvenirs et froid) à la ville du Québec en hiver, des tons de neige qui traînent sur les rues et des maisons derrière une grosse montagne blanche.
Juste par curiosité de savoir à quoi ressemble cette ville sous la neige, " je me souviens " des mots que mon boss m’a dit avant partir ... " Violeta, je te souhaite de tout mon cœur un vrai –30 ° C au Québec ", mais je ne crois pas que cela va arriver dans mes 4 derniers jours qui me restent au pays de la poutine et boisson de Caribou (espèce de Glühwein vin chaud mais plus fort et pas de la même qualité). En bref ... tempêtes de neige, rencontre des nouveaux amis, des bonnes crêpes chez "casse- crêpe ", des balades en foret (oui!! J'ai fais la raquette!) et de bon soupers !!
je suis partie pour la dernière fois de la ville de Québec du même endroit où je suis arrivée au debut de l'année 2007, misterieuse fin du séjour.

Comments

Mario Samano said…
no me has contado todo. casi nada.
Violeta said…
nos tomamos un cafecito ...

Popular Posts