nouvelles, c'est tout ...

hallo! je vous ranconte ce que Violeta fait de ses jours parmis les chars, le bruit, la pollution et les gens qui vont et qui viennent sous les 35* C soffoquants de Morelia.

Université: c'est simple, je fais un cours en Finances pour avoir mon diplôme toujours à 10 hrs du mat, "what's amazing!!" haha... mais non!! c'est platte!!! avec la prof et ses examples à la "coca-cola", mystére... est-ce que tout prof de la Mich ou bien ce qui fait de l'Administration doit faire mention à companie rouge-blanc?, ils doivent percevoir un 'tit argent de poche et comme ca, ils arrêtent de faire la grêve et de faire chier...? upss... mais selon mes projections je dois finir avec les affaires universitaires décembre prochain, démarches bureaucratiques incluses.

Au même temps je reprends mes cours d'Allemand à 18 hrs. "Ja!!! ich bin schön in Morelia" et blah, blah... aussi la ñoña de Violeta va au CADI (un sort de laboratoire de langues) c'est bon pour regarder des anciens films allemands.

Boulot: et aprés bcp chercher pour faire la "talache" finalement j'ai eu un entretien pour avoir un poste à ViveMexico mais finalement ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de l'argent pour me payer, en fin... ce n'était pas la super "talacha" joi, joi, joi... alors mon destin est d'être juste une étudiente avec du temps libre au moins jusqu'à l'été. (alors on va au cinéma? jeje)
La prochaine année ' y la possibilité de donner des cours au niveau élementaire de francais aux 'tits du Jef. on verra...

Personal et sentimental: j'avais prevu habiter en colocation avec un ami, et puis mettre de l'argent de mon coté avec les depences de la gas (le Vio-char) et les longs distances de la ville et des autres bibittes qui trainnent, mais ca n'a pas marché avec mon coloc et ses histoires de solitude et moi avec mon " putain laisse-moi tranquille étudier!!!", en tout cas ca n'a pas marché alors j'ai démenagé de nouveau, pas proche du centre ville comme c'était prévu mais encore plus tranquille. chu contente ! arbeit ist arbeit !
sentimentalement, ca me manquent les bons amis, les bonnes bières, les voyages et les beaux paysages, la neige québecoise et parler francais dans mon quotidiene comme toute l'année passée, pis aussi un soir ... un bon film chez des amis... en fin... en attendant les vacances !
aussi j'aimerais me faire un chum... mais un tout cute et gentil ! ( pas de "gañánes!!!").

bon des nouvelles et c'est tout ....

je vous aime mes chers lecteurs !!!

ne pas oublier le cinéma ... ca roule alors!!

Comments

Mario Samano said…
awwww.

a dónde te vas a cambiar? no me esperaba que saliera mal eso.
Anonymous said…
Ouaah super ton blog. En Francais en plus. Maintenant je connais un peu plus ta vie ;) Jai hate de te voir ce weekend, je te ferai pratiquer la langue de Molière :P A Bientot Violetita. Je taime aussi :P Ton chum le francais :P

Popular Posts