C’est vrai, je dois travailler ben ben fort cet année, sur tout en Finances (chu pas trop motivée! Merde!, c’est platte!!, c’est poche!!!, c’est nul!!!) J’ai fait mon premier examen d’Allemand la semaine dernière, et d’après ma belle profe, tout est bien passé malgré ma drôle d’improvisation à l’oral, le résultat demain soir, mystère…
C’était une belle fin de semaine! Premièrement parce que j’ai vu des amis qu’à cause la distance je n’avais pas pu voir, la gang montréalaise! Osvaldo, Maria, Felipe et moi en train de boire une bière à Morelia comme on avait prévu à Montréal depuis long temps, on a parlé des affaires qui me font penser toujours au Québec et à ma ‘tite vie à Montréal, et comme vous avez remarqué déjà l’affaire québécoise m’a bien marqué et bien accompagné dans mon tour par tout et retour au Mexique, je ne suis pas gênée de vous faire cette ‘tite confession que quand j’écoute l’accent québécois, ca me fait toujours des frissons dans la peau, comme quand on fait la ligne d’attende pour aborder l’avion vers le pays de la poutine, on a encore plus d’hâte d’arriver. (J’imagine que certains n’ont pas le même avis). Les visiteurs ne sont pas restés long temps mais ca fait toujours plaisir et ca fait toujours mal au cœur voir quelqu’un qu’on aime bien partir, bref ...on va se revoir bientôt, on est sûr de ca!
Après ca, on s’a donné rendez-vous avec Oscar et Lola (wow ils sont déjà un but de temps ensemble), Said et Chirstina (… ups si je me suis trompée avec son prénom) on a pris une forte tasse de café à las Rosas que maintenant m’a fait rester réveillée et écrire ce que vous êtes en train de lire…
Bon dimanche…

Comments

Popular Posts