hotmail souvernirs

Ce que je ne dois pas faire, c'est d'aller chercher des vieux des TRES vieux courriers dans ma boite courrier de hotmail, mais j'ai trouvé cette lettre et à mon avis j' ai la trouvée très drôle. Demander à un ami écrire ce qu'il pense sur toi, bon à la fin on sait combien les amis prennent soin de nous et essaient de faire son mieux pour nous.
Voici une lettre de recommandation par un bon ami qui roule toujours dans le nord, nord an but du monde!

"Je me présente tout d’abord, Félix ...., ami de Violeta .... depuis maintenant 2 ans et je ne peux que recommander une telle personne. Je l’ai toujours connue comme une personne fort agréable de compagnie, pleine d’entrain et d’une constante bonne humeur. Elle est d’une nature très conciliante et je la sais également bien organisée, et je suis sûr qu’il est fort agréable de travailler à ses côtés. J’ai moi-même travaillé comme professeur de français et d’anglais à Mexico durant plusieurs mois, et depuis longtemps déjà je donne du tutorat en mathématique avec de jeunes adolescents, pour ces raisons, connaissant Violeta, je suis persuadé que vous serez amplement satisfaits de la qualité de son travail, tout comme elle de la nature de l’emploi. Nous avons toujours tenu nos conversations en français et à plusieurs reprises je me souviens avoir été impressionné par la qualité de sa langue. Je sais aussi qu’elle a un amour profond pour la langue française et cela n’est qu’une qualité de plus servant a prodiguer un enseignement efficace et agréable de celui-ci. Le fait qu’elle ait vécue en France et à Montréal est aussi un facteur important puisqu’elle pourra munir son enseignement d’histoires et anecdotes sur ces deux cultures francophones. Il n’en reste pas moins que la première qualité qui fera d’elle une bonne enseignante se trouve dans la bonté de sa personne.

En cas de questions il sera possible de me contacter via : XO)
Montréal 23/02/09"

WOWOWOW!!!!!
Mais ça passe vite le temps, mais après quelques années je suis ravie d'avoir eu des très bons amis.
Je les garde dans mon coeur et dans ma boite courrier hotmail. "je me souviens" <-- haine!!!

Comments

Sobe said…
Je fais de fois en fois la même chose. Pourtant, je n'utilise presque plus hotmail. Les courriels les plus importants ou ceux que je crois que je vais vouloir les revoir au fil des années, je les conserve pour rafraichir la memoire.
En outre, je suis content que tu aies repris le blog.
Bisous

Popular Posts