C'est fini, Bruxelles... je te quitte




J'ai trouvé une chanson et j'ai écrit un poème ...


Bruxelles que que te quitte!! 

Bruxelles que que te quitte!! 

Finis les balades au près de la grande place,
les parcs, les jardins des cartes postales
c'est fini, Bruxelles...
C'est décidé, je me barre
finies le ciel gris, les matins moroses
On dit qu'à Copenhagen la bière est bonne,
oh là-bas à Bruxelles, les bières sont bonnes ! 

Bruxelles, Bruxelles, que je te quitte
que je change de cap, de capitale
Bruxelles, Bruxelles, que je te quitte
je te plaque sur tes trottoirs sales

Je connais trop tes arrêtes de tram, surtout en retard
tes pavés et la couleur de tes pierres
C'est fini Bruxelles, je les connais trop
là-bas je vais m’ennuie, même après une soirée
on dit que les saucisses sont bonnes
là-bas à Bruxelles, tes frites et tes sauces sont très bonnes !

À Copenhagen il a plu, à Bordeaux j'ai trop bu
à Montréal j'ai eu le mal du pays
oh pari perdu, je retourne vivre à Bruxelles...

Comments

Popular Posts