Ca commence...



Je vous raconte ce que je n'ai pas encore dit bon , je suis arrivée à Montreal, il y avait Beatrice et Denis qui m'attendent à l'aeroport. au debut le sentiment a était bizarre en arrivant et voir la ville depuis l'avion et voir la neige et tout en blanc... un peu different à l'été il y a deux ans.
maintenat j'habite près de l'endroit où je travail (je vous presenterai plus tard)

cool j'ai vu mes amis Mauricio, Romain et quelques amis mexicain qui habitent à Montreal depuis les premiers jours on est allé boire une bière et se balader un peu.

ici il y a la neige partout et c'est froid pour moi, il faut sortir tjrs avec mes bottes et un gros manteau. il faut faire attention dans la rue parce que parfois on glisse.

je vous montre quelques photos une avec Mauricio et les amis mexicans ( Mauricio à ma droite et ma gauche Romain)

Comments

Popular Posts