la fin de semaine à Québec!!!!

bon bien sûr que la première chose qu'il faut faire en arrivant au territoire québecois c'est aller à la ville du Québec!!!!

et oui, avant commencer le boulot javais quelques jours libres, alors je suis allée chercher allo stop et faire mon voyage.

j'étais contente!! j'ai vu des amis aussi et c'était vraiment un super week end!!!

on a fait des crêpes,

on est allé dans un bar "le sacrilege",

on est allé au théatre et en fait ce jour là il a neigé et en sortant j'ai vu pour la première fois la neige tomber, ca a était une tempete.

on a bu une bière "chez son père" et avant aller chez-nous on est allé se balader près du chateau Frontenac. il y avait plaine de neige partout!!! et un peu bizarre voir le paysage très different, en marchant sur les rues on pouvait respirer le bon temps qui a passé et les souvenirs qui m'ont fait sourir.














je suis reparti du Québec pour aller à mon pays Montreal et bon avec le retour dans ma tête

un peu poetique jajaja ahhhhh et j 'ai mangé de la poutine où on a mangé d'habitude!!!

je suis arrivée chez Mauricio et des amis, il m'attendait avec une fête de bienvenue à la mexicaine, et oui que j'avais faime!!! je suis restée et on a dansé salsa et puis j'ai connu
"les tétés à claques" (dont je vous parlerai plus tard).

bon ca était mon beau week end à Québec!!!!!!!!!!

je n'ai pas pris bcp de photos upssss à la prochaine fois à Qc je vais le faire jeje... promis!

Comments

Anonymous said…
salut!!! c'est unplaisir pouvoir savoir de tes aventures. cherche l'information pour la visa americaine.

Popular Posts